sekk Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 salut , tout est dans le titre , media player classic en lit quelques unes..., par contre avec la version exécutable de mpc aucun souci :reflexiomo6:, j'ai installé ffdshow , trifouiller vlc pour qu'il utilise les codecs systemes mais tjrs rien , comprend pas lô :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 salut, moi media player ne voulais pas lire certains poins de video alors j'ai du télecharger les codecs je ne c'est pas si sa t'avance,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abobier Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager Posté(e) le 26 novembre 2008 Moi j'utilise des filtres (ffdshow, ...). Je te conseille le "satsuki decoder pack" qui est excellent pour lire les films et écouter les musiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 Si c'est seulement les flv qui posent problème installe FLV player plutôt que des packs de codecs qui t'installent plus de cochonneries et alourdissent ton systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 28 novembre 2008 Partager Posté(e) le 28 novembre 2008 pareil autant prendre flv player, je voulais utiliser un seul player, mais chercher les codecs à force, ça prend la tête et on se retrouve a essayer des trucs sur le pc etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant