guiguipsp Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Cela fais un bon bout de temps que ptmg est fermé est du coup je n'ai pas u le temps de faire le patch de gta sa ! Alors j'aimerai savoir si quel qu'un peut me donner les fichiers pour faire le patch car gta sa c un peut soulant mais impossible d'avoir le patch car ptmg = fermé ou même un iso du jeu deja patché (je sais c pas bien) mais je le recherche depuis trop longtemps et si je demande pas maintenant sa sera trop tard ! ya aussi un iso de la v2.1 qui traine sur le p2p mais il marche pas bien bug dé qu'on monte dans une voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je crois que tu auras dur pour les trouver maintenant. C'est vrais que ptmg ne donnent plus de nouvelle. Moi, je les avais puis boff supprimé ^^ Sa tombe mal. Si je savais que des utilisateurs auront encore besoin depuis lors de leur diffusion sur le net. Essaye sur les moteurs de recherches ou forum pour jeux vidéos. Et conseil pour l'avenir, évite de parler de P2P ou autre merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguipsp Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) ok pour le p2p mais je continu la recherche des fichiers edit : si quel qu'un pouvait me donner les codes pour acceder a la boite a triche Modifié le 16 novembre 2008 par guiguipsp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant