ccosmos Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Si ta microSD n'est pas vu par l'OS tu ne pourras effectivement pas tenter quoi que ce soit. As-tu un autre lecteur de microSD ou SD sous la main ? Peut-être que celui du M3Real est mort (le mien fourni avec mon M3Real a tenu que 5 mois a tout casser ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu parles du truc noir brillant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Ché pas, mais c'est le même qui est fourni avec le EDGE. Modifié le 16 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors avec le edge il a une forme de guitar éléctrique celui que j'ai vu avec le M3 c'est un truc noir brillant, droit et rectangulaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Mon M3 Real est un dézoné. Je déteste cette pratique à la con de zoner un linker. Les asiatiques ont celui en forme de guitare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Comment ça un dézoné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) La couleur de la coque est blanche si tu préfères et j'utilise un OS non asiatique dessus. Tu te souviens pas des pratiques de zonage chez la team M3 ? Un pont a changer de place et pouf ! le linker change de zone. Donc les linkers M3Real asiatique etaient fourni a l'époque où je l'ai acheté avec le lecteur de microSD en forme de guitare électrique. Modifié le 16 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Si ta microSD n'est pas vu par l'OS tu ne pourras effectivement pas tenter quoi que ce soit. As-tu un autre lecteur de microSD ou SD sous la main ? Peut-être que celui du M3Real est mort (le mien fourni avec mon M3Real a tenu que 5 mois a tout casser ...). en gros, c'est comme si le lecteur de carte était vu, mais pas la carte et j'ai encore modifié mon 1er post, j'ai testé 5 ou 6 lecteur de carte. à prori c'est mon M3Real qui lit le mieux ma carte me manque un pro linux pour peut être essayer ... ou encore un pure electronicien qui va me faire bidouiller pour lire la carte pendant 10sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) Un truc comme ça a tester : Tu ouvres une commande MS-DOS et tu tapes : x: <-- correspond a la lettre du lecteur de microSD et attrib Est-ce que tu vois un fichier nommé autorun.inf ? j'espère que c'est pas le cas ... sinon c'est que ton PC est vérollé par le virus autorun qui circule en ce moment sur les supports amovibles (clé usb ou autre carte mémoire ...) Bien sur ça n'affecte pas des OS sous linux ou OS embarqués. Modifié le 17 novembre 2008 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 en gros, c'est comme si le lecteur de carte était vu, mais pas la carte et j'ai encore modifié mon 1er post, j'ai testé 5 ou 6 lecteur de carte. à prori c'est mon M3Real qui lit le mieux ma carte me manque un pro linux pour peut être essayer ... ou encore un pure electronicien qui va me faire bidouiller pour lire la carte pendant 10sec Si tu veux tenter sur linux tu prends n'importe quel live CD ça fera l'affaire mais je ne vois pas bien pour quel raison ça marcherais mieux que sous windows (pc différent déjà essayés). Tu as d'autres périphériques avec lecteur SD ou µsd ? (téléphone, apn, pda) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant