enigmatiqk Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Certains sont pas pressés. Prendre le temps de vivre, on a tendance a l'oublier. Poses toi un peu et regardes le temps passer, tu verras ça fait vachement du bien parfois ... Entre nous je pense qu'il doit déjà avoir une autre microSD mais souhaite récuperer coute que coute ses sauvegardes sur celle là. A ce propos, il est possible de récupérer des fichiers sur le linker par wifi avec un client/serveur FTP. Tu y as pensé enigmatiqk ? c'est possible et c'est sur ma DS, mais le pb c'est que effectivement ma ds est l'outils qui arrive le mieux à lire ma carte µSD, mais cela s'arrete a la version du firmware ... pour linux, je l'ai passé à un pote qui s'y connais mieux que moi et effectivement c'est surtout les sauvegardes que je veux (une 20aine donc plusieurs jours/semaines de jeux consécutif). mais ca empeche pas que pour le moment j'ai même pas les sous pour me payer une nouvelle µSD même si c'est prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 tout se temps perdu, quand c'est mort c'est mort! +1+1+1+1+1+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 +1+1+1+1+1+1 juste le dernier castlevania : 15h de jeu mini, l'équivalent d'une demi journée (4h env), je trouve pas ca du temps perdu. quand je vous écoute, vous avez surement du jeter des trucs qui marchaient ... parce que bon, j'en ai déjà perdu certe, mais j'en ai aussi déjà sauvé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Essaie ce soft : testdisk-6.10, et le photorec qui se trouve dedans... Tu serais étonné de son fonctionnement! Mais faut bien comprendre ce que c'est qu'une carte flash... Ce sont des condensateurs qui garde une charge, si quelques condensateurs son fichus Ben tu ne peux plus rien faire, ils ont grillés la chaine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant