Aller au contenu

carte micro sd presque morte?

enigmatiqk

Messages recommandés

Invité CheriBibi

Comme je l'ai déjà dis, je ne pense pas que tu puisses récupérer quoi que ce soit!

ça m'est arrivé aussi avec Un Real et avant que ma carte soit complètement morte, j'avais eu des PB de sauvegardes!

Il faut te rendre à l'évidence, il n'y a certainement plus rien à faire!

Comme pour moi, ça te servira de leçon et tu feras régulièrement des sauvegardes de tes saves sur ton PC!

en gros, c'est comme si le lecteur de carte était vu, mais pas la carte

et j'ai encore modifié mon 1er post, j'ai testé 5 ou 6 lecteur de carte.

à prori c'est mon M3Real qui lit le mieux ma carte :P

me manque un pro linux pour peut être essayer ...

ou encore un pure electronicien qui va me faire bidouiller pour lire la carte pendant 10sec :P

Entre nous, ça fait un petit moment que le sujet ne concerne plus le M3 REAL! :DD

Entre nous, ça fait un petit moment que le sujet ne concerne plus le M3 REAL! :DD

ben c'est le fait que le M3Real arrive a lire un petit peu, qui me maintient l'espoir ...

et pour linux, ben on attaque le matos un peu plus bas level, et il existe des cas ou sous linux on peut sauver sa clef usb (faut juste connaitre le bon lot de commande)

Ce sont les deux petits fichiers masqués qui se copient à gogo sur tous les lecteurs amovible, c'est ça?

Absolument ! Et pas mal d'anti-virus ne le bloque pas.

Le pire c'est qu'il va t'installer n'importe quel bon gros virus qui pu bien en suivant.

Il te désactive la possibilité de voir les fichiers cachés et va s'incrire un peu partout dans la base de registre. Il t'enlèves les droits administrateurs aussi, très fun comme ver. :)

Tant que tu l'as pas éradiquer tu as aucun accès aux lecteur amovible ou pas d'ailleur.

http://www.monsterup.com/image.php?url=upload/1226990995.jpg

mais en même temps, autorun.inf c'est juste le fichier autorun de base, moi tu me le supprime je t'engueule avec tout ce que j'ai mis dedans :P

Space comme erreur ...

Sur un autre PC ça donne quoi ?

Avec une distri live CD comme the_real_slim_jesus te l'as sugéré ?

Modifié par ccosmos

Certains sont pas pressés. Prendre le temps de vivre, on a tendance a l'oublier. Poses toi un peu et regardes le temps passer, tu verras ça fait vachement du bien parfois ... :smokey:

Entre nous je pense qu'il doit déjà avoir une autre microSD mais souhaite récuperer coute que coute ses sauvegardes sur celle là. ;)

A ce propos, il est possible de récupérer des fichiers sur le linker par wifi avec un client/serveur FTP.

Tu y as pensé enigmatiqk ?

Modifié par ccosmos

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M