Aller au contenu

XBMC - Vous vous devez de l'essayer!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Salut à tous...

 

The Player, le plus beau media player existant est enfin sorti pour PC, MAC, Linux, etc... :love:

 

Une version "portable" est même disponible... :smokey:

 

Vous vous devez de l'essayer! :DD

 

 

GX-Mod.com - LE site de hack pour votre console XBox - News

 

Site officiel -> XBMC Media Center

Site Français -> XBMC Media Center

 

A vous de nous dire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que mon PC en dit :

 

L'accélération video est encore a améliorer sur PC ... ça prends trop de CPU pour rien ...

 

Sinon ce que j'en dit :

 

Ergonomie pas trop mal ... le deplacement dans les video est bien foutu mais bizarrement c'est pas du tout la façon dont j'organise les choses.

 

Apres quand on a pas de media center sur le PC ... ça se refuse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien vu, la version "live" ou "portable" est, elle, basée sur linux, c'est juste?

 

En tout cas, c'est que ça m'a l'air d'être en regardant dans l'iso que j'ai téléchargé?!

 

Cela voudrait-il dire que je dois booter dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je pensais que c'était une version portable c'est à dire un programme que l'on peut lancer sans devoir écrire des trucs dans la base de registre sous windows!

 

Sinon, le truc linux why not...

 

Mais faut que je boot dessus :lol:

 

Moi qui voulait me faire the little machine pour le salon...

 

ça va me donner des idées! :D

 

 

tu as déjà matté XBMC sur Xbox et là, sur PC, on est dans le même genre d'apparence et de fonctionnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà ça comme info dans le TXT

 

Known Issues for 8.10 'Atlantis' Release of XBMC for Linux, Mac OS X and Windows

-------------------------------------------------------------------------------

 

*) There is no offloading of Video Decoding (commonly referred to as Hardware Acceleration) in XBMC at this time. This means that it takes powerful hardware to decode High Definition H.264 videos.

 

*) PulseAudio (Ubuntu component) causes various audio related problems for XBMC, so you might want to remove this component to be on the safe side.

 

*) 'Settings/Videos/Player/High Quality Software Upscaling' is not recommended to use with older IGP solutions/slow hardware, safest is to not enable it at all unless you are fully aware of what you're doing.

 

*) Intel GMA X3100 (GM965) and slower/older IGP's barely handle 1080p Display Output under Linux due to (what I pike suspect) poor drivers.

 

*) Some H.264 encoded videos experiences blocking. It's currently believed this is related to the unapproved FFMpeg 'Cabac patch' we use to speedup (multithread) H.264 decoding.

 

*) A running Screensaver behind Fullscreen XBMC on Linux can cause graphical glitches in XBMC.

 

*) Compiz / Desktop Effects and XBMC does not mix well, atleast not without serious tweaking to Compiz.

 

*) Eventclients are not to be considered stable in this release.

 

*) Shoutcast/AAC streaming do not work correctly, it may re-buffer every ~30 secs.

 

*) Not all of XBMC's settings are active or do what they are supposed to.

 

*) "Rar sets" needs to be completely downloaded before XBMC can stream content from them.

 

*) Not all the old xbox XBMC scripts work with Linux/OSX/Win ports. Some don't even work on XBOX anymore.

 

*) XBMC crashing on Linux will sometimes lock the mousepointer (you need to restart XBMC and quit it again to release it).

 

*) Visualisations are less polished than other components and may cause various glitches, like resizing issues.

 

Faut que j'améliore mon anglais MOA :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...