smaly Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut. J'ai récemment installé free McBoot sur une ps2 qui contenait un hdd. Le problème est que tant que le hdd est dans la console, McBoot ne veut pas démarrer. J'ai pourtant reformatté le hdd mais rien n'y fait. Vous auriez une solution? Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Recommence l'installation en suivant bien le turoriel qui est proposé sur Metagames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 pour quoi recommencer on la fait plus de une foi et aussi il fonctionne sur ma slim et quand le hdd n'est pas présent sa fonctionne sur la fat ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je crois que c'est question de compatibilité. Regarde si il y a pas un tutoriel qui s'y trouve dans la section tuto PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smaly Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 je pence que ces ce la - Skip_HDD ON ou OFF .Si cette option est activée PS2 OSDSYS ne va pas rechercher les fichier de mise a jour sur le hdd lors du lancement de l'OSDSYS de FMCB, ce qui empêche le disque dur d'être sous tension . je vais tester et ma vous dire des news ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ok; Tiens nous au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant