Sponge Bob Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonsoir à tous, Voilà j'ai un problème, quand je veux lancer softChip, il me met: "Softchip requise a custom IOS with dip-module Installed IOS249" Donc je présume qu'il faut que je mette un custom IOS ? Et je me demande, comme j'ai déjà mis backup launcher et déjà un cIOS, est-ce que je doit déjà le désinstaller avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Si tu as installé un cIOS qui est autre que 249 (probablement 247), c'est normal que le soft ne le détecte pas Désinstalles le cIOS 247 et mets le dernier custom de waninkoko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je fait sa tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah j'ai un problème, quand je veux installer mon cIOS il me met une erreur: Installing Custom IOS, plaise wait ... installing ticket ... error! (ret= -2011) Mais après il me met quand même [sUCESS] .... Et effectivement quand après je veux le désinstaller, il me met qu'il existe pas de IOS. D'où peux venir l'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant