benhaus Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour , voila j'aimerais lire des backups sur ma Wii non pucée, j'ai reussi a installer la chaine homebrew Channel 9 par la faille twight light, en revanche ma console a été mis a jour apres le 23 Octobre j'ai suivi les tutos back in time 23 octobre et l'original : Tgames • Afficher le sujet - Downgrader les wii 3.3 en 3.2 SANS CIOS de secours !!! mais rien y fait a la 1 ere etape il me met "error ret = -1" que faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Et ben, ça c'est un titre de topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 alors pour remédier à ton prob il faut suivre ce tuto, il y a aussi celui de gbatemp pour t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ça change rien au titre du topic, si son initiateur pouvait le changer par un truc du genre: "Problème de lecture suite à mise à jour..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 peut être, mais il veut downgrader ça wii donc la seul solution c'est de suivre le tuto que j'ai mi sur mon premier post, et ensuite installer backup launcher 3 gamma pour lancer ces backup tu trouvera un tuto ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benhaus Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bon excusez moi pour le titre , en fait j'ai reformaté ma carte SD et remis les soft pour donwgrader tous ça , c'est quand meme un sacré bordel, je suis passé en 3.2 E maintenant et apperement toutes les opération decrit dans le tuto ont fonctionné mais ya t'il un moyen simple de savoir si je suis en version modifié de l'ios de la wii, car j'ai maintenant ma chaine backup loader mais je n'ai pas encore de backup a graver , j'ai voulu faire le test avec rawdump d'un jeux que j'ai deja mais il me dit que mon lecteur n'est pas compatible, cela veut il dire que si je télécharge des jeux et que je les grave avec ce lecteur cela ne fonctionnera pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ça veux dire que si tu continues à parler de téléchargement, et bien tu vas te faire bannir! Et c'est tout ce que des types comme toi mérites! Continuez à parler de ce qui illégal, mais après il ne faudra pas pleurer si le forum ferme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bon excusez moi pour le titre , en fait j'ai reformaté ma carte SD et remis les soft pour donwgrader tous ça , c'est quand meme un sacré bordel, je suis passé en 3.2 E maintenant et apperement toutes les opération decrit dans le tuto ont fonctionné mais ya t'il un moyen simple de savoir si je suis en version modifié de l'ios de la wii, car j'ai maintenant ma chaine backup loader mais je n'ai pas encore de backup a graver , j'ai voulu faire le test avec rawdump d'un jeux que j'ai deja mais il me dit que mon lecteur n'est pas compatible, cela veut il dire que si je télécharge des jeux et que je les grave avec ce lecteur cela ne fonctionnera pas ? on est pas dans un site warez ne parle pas de téléchargement de jeux ici modifie ton post ou personne ne voudra t'aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés