Aller au contenu

au secours


benhaus

Messages recommandés

Bonjour ,

 

voila j'aimerais lire des backups sur ma Wii non pucée, j'ai reussi a installer la chaine homebrew Channel 9 par la faille twight light, en revanche ma console a été mis a jour apres le 23 Octobre j'ai suivi les tutos back in time 23 octobre et l'original : Tgames • Afficher le sujet - Downgrader les wii 3.3 en 3.2 SANS CIOS de secours !!! mais rien y fait a la 1 ere etape il me met "error ret = -1" que faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon excusez moi pour le titre , en fait j'ai reformaté ma carte SD et remis les soft pour donwgrader tous ça , c'est quand meme un sacré bordel, je suis passé en 3.2 E maintenant et apperement toutes les opération decrit dans le tuto ont fonctionné mais ya t'il un moyen simple de savoir si je suis en version modifié de l'ios de la wii, car j'ai maintenant ma chaine backup loader mais je n'ai pas encore de backup a graver , j'ai voulu faire le test avec rawdump d'un jeux que j'ai deja mais il me dit que mon lecteur n'est pas compatible, cela veut il dire que si je télécharge des jeux et que je les grave avec ce lecteur cela ne fonctionnera pas ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

:grr: ça veux dire que si tu continues à parler de téléchargement, et bien tu vas te faire bannir! Et c'est tout ce que des types comme toi mérites!

Continuez à parler de ce qui illégal, mais après il ne faudra pas pleurer si le forum ferme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon excusez moi pour le titre , en fait j'ai reformaté ma carte SD et remis les soft pour donwgrader tous ça , c'est quand meme un sacré bordel, je suis passé en 3.2 E maintenant et apperement toutes les opération decrit dans le tuto ont fonctionné mais ya t'il un moyen simple de savoir si je suis en version modifié de l'ios de la wii, car j'ai maintenant ma chaine backup loader mais je n'ai pas encore de backup a graver , j'ai voulu faire le test avec rawdump d'un jeux que j'ai deja mais il me dit que mon lecteur n'est pas compatible, cela veut il dire que si je télécharge des jeux et que je les grave avec ce lecteur cela ne fonctionnera pas ?

on est pas dans un site warez ne parle pas de téléchargement de jeux ici modifie ton post ou personne ne voudra t'aidé :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...