Soul Warrior Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) Salut à tous Voila j'ai quelquess petites choses qui servent à rien Un Menacer avec le jeu 25€ Starcraft + Bloodwar +Insurrection + Guide français le lot 15€ Aliens vs Predator 2 pc 3€ Gun Wii 5€ Batterie Wiimote 5€ Shining Force 2 sur md en excellent état proche du neuf complet 25€ Robocop 3 complet sur master system 3€ Dvd anime KARAS edition collector en excellent état 12€ Voici quelques photos. Tous les prix sont frais de port out. Modifié le 25 novembre 2008 par Soul Warrior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut Tu est d'où ? Je suis très intéressé par la MG2 et tout ce qui va avec, le lot quoi. Le menacer peut être bien mais moins sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut je suis de clermont ferrand en auvergne dsl le lot megadrive est réservé le menacer est dispo tiens au courant si tu es intéressé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaboo Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 interessé par le lot starcraft ... lol:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Oui ben il est toujours dispo si tu es toujours intéressé on voit ça en mp si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 22 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Lot megadrive et breaker pro vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Un petit up en passant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant