dark antoine Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour a tous , je me demandait ou en était la ps3 , est ce que on peut la cracké ? ( cd gravé ou iso sur le dd ... ) , je n'arive pas a trouver de reponsse concrete sur le net , ou alors ce sont des sujet qui datent de la sortie de la consol , donc j'ai fait des recherche sur le forum , mais la plupar des tuto partent deja sur une bas de conaissance et je debute dans la consol ... je sait que pendant un moment on avez reussi mais que ce n'était pas avantageu car il falait acheter des blue ray a graver et sa revenait casiment a moin cher d'acheter directement le jeux . merci d'avance , et désoler ci la question a deja été posé mais je n'ai trouver aucun resulta repondant a mes questions . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 nan ya rien désolé tipiak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 tipiak ? sinon merci de ta reponsse comment sa se fait ? d'habitude sa va vite , c'est la seul consol qui resiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je pense que la solution dans le futur sera l'usage de jeu depuis le disque dur... Graver des bluray ça n'a vraiment pas grand intérêt économique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark antoine Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 oui c'est sur , mais est ce que sa va ariver un jour ... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 La réponse est simple et elle vaut pour tout ceux qui poserons à un moment la question ... Lorsque vous verrez un topic avec ecrit LOADER toujours en première page avec 150-300k visites ... vous saurez si ya un hack ou pas. En gros quand ça sera effectif il y aura pas besoin de poser la question ... et la réciproque est vraie également. En gros question qui sert a rien >> LOCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés