Aller au contenu

iso ps3? ou sa en est ?

dark antoine

Messages recommandés

bonjour a tous , je me demandait ou en était la ps3 , est ce que on peut la cracké ? ( cd gravé ou iso sur le dd ... ) , je n'arive pas a trouver de reponsse concrete sur le net , ou alors ce sont des sujet qui datent de la sortie de la consol , donc j'ai fait des recherche sur le forum , mais la plupar des tuto partent deja sur une bas de conaissance et je debute dans la consol ...

je sait que pendant un moment on avez reussi mais que ce n'était pas avantageu car il falait acheter des blue ray a graver et sa revenait casiment a moin cher d'acheter directement le jeux .

merci d'avance , et désoler ci la question a deja été posé mais je n'ai trouver aucun resulta repondant a mes questions .

La réponse est simple et elle vaut pour tout ceux qui poserons à un moment la question ...

Lorsque vous verrez un topic avec ecrit LOADER toujours en première page avec 150-300k visites ... vous saurez si ya un hack ou pas.

En gros quand ça sera effectif il y aura pas besoin de poser la question ... et la réciproque est vraie également.

En gros question qui sert a rien >> LOCK :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages