Yoshee Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour tout le monde ! Je viens passer l'annonce d'un LG KS20. Il est en bon état, fonctionne nickel Garantie 24 mois par SFR ! Le téléphone a moins d'un an à l'heure actuelle (je preciserai la date plus tard si besoin) Fourni dans sa boite d'origine avec les accessoires de base. Téléphone sous Windows Mobile donc customizable à volonté ! A vous de découvrir les possibilités variées de ce système. Photos : Prix de vente : 130 €uros J'offre les frais de port pour ce téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 sa m'interesse on se capte sur msn demain soir si tu es la car je vais aller dormir et après je part au foot donc je serais sur msn avant 19h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 portable vendu ( a moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Je confirme DMC3 devient mon acheteur Metagamien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 fone reçu niquel rien a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant