Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 hello tout le monde je voudrai savoir si GT 4 est bien est si il est pas trop dur a comprendre en jap ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Salut a toi. Le jeu est bien, on a de bonnes sensations, notemment en vue interieure.Par contre y a pas de mode VS et tu cours tout seul sur les circuits en mode Arcade. Y a que dans le school mode (des épreuves de permis en qq sorte) que tu peux affronter quelqu'un, mais c'est pas super interessant. Si t'es un fan achète le, sinon ça vaut pas le coup attend le jeu en entier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 En+ la version prologue sort bientot en france... donc traduit en francais nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 ba jvous remercie car jsuis pas un grand fan du jeu on verra peut etre lorsqu'il sortira en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Merci les gars,je viens de comprendre kil yavait pas de mode versus....Je commençais a me poser des questions.Ya dc pas non plus de mode carriere?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 On peux jouer à plusieurs en mode arcade (avec d'autres voitures conduites par l'ordi) contrairement à ce que certains disent il suffit de triffouiller les options... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Autant pour moi... Tu peux me dire comment faire stp? J'ai pas trouvé.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 je peux pas te dire précisement je lis pas le jap, mias c'est dans les options de la première page (le menu quoi) dans ...c'est bien vague dsl en plus j'ai preté le game à un pote c'est d'autant plus dur pur expliquer va voir ici http://db.gamefaqs.com/console/ps2/file/gran_turismo_4_demo.txt c'est en anglais mais il "déchiffre" un peu mieux le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 Si vous voulez des renseignement sur gt4 , vous pouvez toujours aller voir mon site en construction : http://www.gt-4.new.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 http://www.gtplanet.net/forum/t-35265.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant