Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour je voudrais acheter une dstt mais sur met@shop il n'en vendent pas malheureusement pouvez vous me dire si ce site est fiable pour l'achat de la dstt? Qu'est-ce que c'est encore que cela?! Tu veux aussi que l'on te dise si la caissière est sympa? Enlève-moi ce lien tout de suite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 sorry bitonio je savais pas que les liens etaient interdit sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est autorisé, je ne suis pas policier, mais on t'aide à choisir un linker pas une boutique! De toute façon y'en a tellement... Ce qui compte c'est que le prix te convienne et que tu l'aies dans les délais sans oublier un SAV digne de ce nom, ce qui est assez rare sur le net! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit63 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Comment reconaitre un M3 real de 1ere et de 2eme generation ? Modifié le 16 novembre 2008 par pit63 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Trouves le topic de la collection des metagameurs, ils y sont tous... Le dernier, c'est simple, il y a "sakura" écrit dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 il faut arreter avec le x1 ou X2 un liinker bas prix est a 5€ en chine, x2 10 € alors le rapport entre 5==40 ne veut pas dire 10==> 80 mais 10==>45 (comme la cyclo) sauf peut etre en suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ce qui me parait un peu bizarre c'est le prix à 20 euros ce site est serieux ou pas (ht) merci :hein:Effectivement, 20€ le DSTT, c'est vraiment de l'arnaque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tout comme vos salaires, c'est de l'arnaque, vous êtes trop bien payés, vous ne trouvez pas! Comparons ce qui est comparable, ce qui est énervant, c'est que vous revenez toujours sur le même sujet! ça gâche tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit63 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 https://www.lycoseshop.fr/epages/********-shop_fr.sf/secSTUkpwUaa4c/?ObjectPath=/Shops/********-shop.fr/Categories/%22M3%20Real%22 encore moi , est ce que c'est un Sakura ? Je pensais qu'en France les linkers etaient interdit à la vente , comment se fait il que ca magasin le vende ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ici tu trouveras des sakura -> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant