pit63 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Lequel de ces deux linkers est le mieux , le DSTT ou le M3 Real ? Et surtout quelles sont les differences ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Lequel de ces deux linkers est le mieux , le DSTT ou le M3 Real ? Et surtout quelles sont les differences ? Merci d'avance https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/quelle-linker-est-la-plus-sure-et-pratique-107094.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit63 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 pas grand chose ds ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Sinon tu as le topic unique du DSTT et la même chose en M3 REAL... Y'a de quoi faire non?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Il y a un nouveau DSTT "advance" : Emplacement du slot MSD au même endroit que celui du EZV et un menu in game façon Cyclo ( pas testé d'azprès les explications lues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ben tu télécharges les deux kernels et tu compare entre DSTT et DSTT Advance Si ça fonctionne sur l'advance, ça peut fonctionner sur l'original! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'esperais une aùélioration en hard style un bios flashable!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pit63 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Sinon tu as le topic unique du DSTT et la même chose en M3 REAL... Y'a de quoi faire non?! J'ai bien vu et lu , enfin pas tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bonjour je voudrais acheter une dstt mais sur met@shop il n'en vendent pas malheureusement pouvez vous me dire si ce site est fiable pour l'achat de la dstt SatKit.com - Mod Chip - Modchips - PSP - PlayStation 2 - Xbox 360 - Xbox - Ps3 - Wii - Metal Pad - Maquina de bailar - DDR - NDS - NDS lite - Swap Magic - Swapmagic- R4ds-M3simply-DSone-Supercard-Memory Sitck Pro Duo-Dslinker ce qui me parait un peu bizarre c'est le prix à 20 euros ce site est serieux ou pas (ht) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Tu sais c'est une question de goût... Moi j'en ai eu marre de voir les autres parler de ceci ou de cela, alors j'ai acheté un peu tous les linkers dispo, et là j'ai fait mon choix... Sincèrement, chaque linker à son utilisation propre... -Le SCV3, ils peuvent se le garder, tellement il ne sert à rien! -Le M3 REAL première génération m'avait totalement déçu, maitenant avec sa révision 2 et son pack GBA, C'est vraiment sympa, mais surtout pour jouer aux jeux GBA! -Le Acekard 2, n'a plus l'air d'évoluer de beaucoup, on parle de plein de choses, mais au final y'a plus rien de nouveau, ça stagne... -Le DSTT est celui qui me plait le plus au niveau de l'interface, et du lancement des jeux DS -Le CycloDS Evo, ben y'en a marre du linker le plus cher de la planète, même si certains shops veulent le vendre au même prix que les autres, la réalité est toute différente, son prix sorti d'usine est 1.5x plus cher qu'un M3 REAL, 2x qu'un EDGE, etc... donc au final le cyclo, si on garde la même proportion de prix entre les linkers, il devrait être vendu 80Euro!!! C'est dommage, c'est un très bon linker, mais son prix ne se justifie plus! ça t'a aidé à choisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant