pakito21 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjours j'habite beaune en cote d'or et je recherche une puces. si quelqu'un connait un magasin ou je pourrais acheter une puce pas trés loin de chez moi sa serait super merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 salut!! Métashop!!!! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pakito21 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 c en cote d'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Paris ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Avec la poste, tout est à 24h, alors on s'en fout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 c en cote d'or :lol: :lol: desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant