guizmoo69 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 comment voir la version de la wii et de la puce? J'ai dl la version 1.9s, je peux la graver sur nimporte kel dvd ou même dvd rw ou bien faut absolument faire comme les backup ??? Désolé je suis nouveau dans la section. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 un dvd nero-> graver l'image -> cliquer l'onglet dvd (par default, il se met en cd) -> finaliser disk et speed 2x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est noté, je le fait de suite. MErci pour les réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 c'est bon ça a marché! MERCI encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant