xenon-34 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour, je sollicite votre aide car j'ai un message d'erreur bloquant lorsque je met dans ma Wii pucée avec cyclowiz 3.0 . le message est "erreur 001... Dois-je faire un mise a jour avec Cyclowiz 3.6 ? comment je fais? y a t il des précautions? merci par avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ta cyclowiiz doit effectivement être en 3.6 ,pour ce faire il faut que tu ai monter un interupteur sur ta console qui soit relié a ta cyclo et ensuite télécharge le fichier ici:New firmware (3.6 BETA) - Team Cyclops Forums prend bien la version pal et suit les instructions de cette pagehttp://www.x*****wii.com/fr/mise-a-jour-cyclowiz.php (remplace les étoiles du lien par a v b o x ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon-34 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci jackychoun pour l'aide. je vais faire la manip immédiatement et je te fais un retour. encore bravo pour ce site!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 sinon tu peux enlever la protection du jeu avec GenericWiiPatcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon-34 Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 merci pour votre aide, la Maj donné pour ma puce Cyclowiz a bien fonctionné. les membres de ce site sont tjrs aussi efficaces. est-ce que je peux, maintenant faire une Maj de ma wii via internet, sans la vraquer ? merci pour vos précisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) est-ce que je peux, maintenant faire une Maj de ma wii via internet, sans la vraquer ? merci pour vos précisions NOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNN !!!!! putai** on etait pas aussi c** de mon temps dans l'herault maj internet = FW 3.4 A NE PAS FAIRE NO DA !!!!!!! >___< Modifié le 6 décembre 2008 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenon-34 Posté(e) le 6 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour la réponse mais PAS pour les sarcasmes (peut etre un nouveau mot pour toi qui vient de l'herault???). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 6 décembre 2008 Partager Posté(e) le 6 décembre 2008 merci pour la réponse mais PAS pour les sarcasmes (peut etre un nouveau mot pour toi qui vient de l'herault???). no comment -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut à tous, moi j'ai le même code erreur avec mario kart et COD5 avec une wiikey installé ya 2 semaines. Est-ce un problème de mise à jour de la puce et de la WII? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 bin mario kart passe, tu es en 3.1 minimum ça coute rien de dl le disc de maj 1.9s pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant