Aller au contenu

Memor32 et Adaptateur Réseau?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Non pas de memor32. Pas besoin. Vais pas acheter un truc juste pour le tester. Je prefere largement une puce rien que pour le temps que la console met pour avoir un affichage. Mais quand tu as pas le choix car tu as une pstwo avec l'alim interne, là, c'est autre chose.

 

J'ai testé seulement l'esr sur ma V3 non pucée (aux premices du projet ou on ne choisissait pas encore l'application à lancer sur le navigateur de la console). J'ai testé juste pour voir de mes propres yeux le boot d'un backup sans swap ni puce.

 

Pour moi le memor32 a seulement servit à pouvoir faire le free mc boot. Bon il peut servir à installer le free mc boot pour les 1iers acheteurs, mais pour seulement installer le FMCB, autant acheter un swap magic qui coute moins cher.

 

Et le memor32 n'aura sans doute plus de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a quand même 4x la capacité de stockage d'une memory card, la connexion USB

la récupèration des saves, etc...

 

C'est un joli produit, et comptenu de ce qu'il y a dedans par rapport à une memory card,

je trouve que son prix se justifie tout à fait!

 

ils auraient pû faire une boite et fournir un câble usb, mais ça, c'est une autre histoire! :D

 

Mais merci à memor32 et a memento d'avoir permis la création du Free MCBoot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

perso, j" ai acheté la memor32 à sa sortie parce que je ne voulais pas swaper. J' ai fini par y intaller FreeMCBOOT parce qu' il est plus abouti(plus de nouvelles de mementoteam depuis janvier, soit 3 mois apres la sorti de la memor...). L' interface de la memor sur l'ordi me permet de gerer ma memor+FMCB depuis mon pc, donc je cumule les avantages des deux.

On peut facilement gerer une carte memoire equipee avec FMCB avec ulaunch et une cle usb donc tu peux installer fmcb sur la carte de "quelqu' un", ça lui coutera rien. Si quelqu' un veut etre autonome, il achete la memor et se peut se debrouiller seul.

Faut lire les tutos et choisir la meilleure option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...