sasuke75018 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 bonjour a tous je souhaite avoir votre avis et un prix pour la vente de ma ps3 avec :2sixaxis +une dual shock grise que j'ai ramener du japon,et les jeux sont: -uncharted(vers usa mais 100% compatible console pal) -rigde racer 7 (jap) -virtua fighter 5 (jap vers mais 100% compatible console pal sous titres fr) -pes 2009(pal) -call of dutty 4 -gta4 (pal) -fifa08 (pal) -lost planet(pal) -heavenly sword (pal) -ratchet&clank opération destruction (pal) voila merci de votre aide et par la suite je mettrai des photos si je la vends. ++ :smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico71 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut Sasuke, si tu accepte de vendre les jeux à part, je suis intéressé par Ridge Racer 7, Uncharted (si les voix sont fr), Ratchet, et éventuellement Heavenly (en fonction des prix bien sûr ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke75018 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 up du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant