Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 salut a tous !! bon voila mon souci, g installé XBMC il y a kelkes temps et je faisais passer sans probleme le partage de fichiers de mon pc a la xbox en me servant de XBMS !! et la du jour o lendemain plus rien !!! je n'arrive plus a acceder a XBMS, ma console plante lorsque j appuie sur XBMS !!! entre temps g ossi changé de DD mais ca a fonctionné kelkes temps avec et pui plus rien ... si vous avez une idée de mon probleme aidez moi svp ... merci et a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Installe CCxGui sur ton PC pour le partage en XBMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 ouais c ce ke j'ai ... mais g l'impression ke c'est mon reseau ki a des soucis en fait !! lorske mon cable n'est plus branché j'arrive a acceder a XBMS (il me met cable reseau non branché) !! donc il fo ke je trouve la faille ds mon reseau mais en tout cas je transfert toujours les jeux de mon pc a la xbox...bizarrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant