ylionel Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 salut, voila en gros ma psp slim est tombée par terre ben oui sa arrive et voila j'ai démonter la psp et j'en suis a l'étape de l'ecran je ne c'est pas trop comment le débrancher je n'es pas trop envie de faire le bourin avec et de tout casser,... je précise que c'est une slim! si vous avez des tutos se serait bien car la je ne c'est plus dutout quoi faire merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Une video parlera plsu que de long discours imprécis YouTube - PSP 2000 Slim/Lite Replacement Screen Repair-Tutorial How To Si la vidéo ne te conviens pas, regarde dans celles qui y sont associées sur la droite ou fait une autre recherche sur tutube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai bien vu pour l'"ecran mais je ne comprend pas comment il fvait pour le retirer :/ il place un lame et fait sauter ainsi que le rétroclairage mais bon j'ai un peut peur de casser,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 j'ai rien dit je les enlever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 si j'achette cet ecran si : eBay.be: Ecran LCD remplacement ECLATANT pr Sony PSP Slim 2000 (objet 180306500087 Fin: 17-nov.-08 13:30:00 CET) sa irais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 bien sur, aucun soucis avec celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ok ben je vais l'achetter et je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ylionel Posté(e) le 25 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 reçus l'ecran se matin j'ai commencer vers 16h30 a le mettre j'ai eu un peut de mal pour le rétroclairage mais finalement j'y suis arriver sans faire de casse j'ai remit la face avant j'ai tout reviser j'ai tester plus de son :/ j'ai redémonter du son o_O je me suis alors rendu compte que un baffle n'était pas bien mit je les remit correctement tout remonté et sa a été impec voila merci a vous de m'avoir aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant