vegeta n1 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors voila, sans raison le PC de mon amie sous Vista se connecte a son wifi reste en "connectivité limité", moi avec mon PC portable (sous XP) je m'y connecte sans problème. J'ai beau reconfiguré et installer les denier pilote en date sur son PC mais rien a faire... d'où cela pourrait-il venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caramelle59 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 va voir la peut etre que ça t'aidera connectivité limitée sur vista: reseau local mais pas d'internet! (2/2) Connectivité Limitée Ou Inexistante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 j'ai déjà fait ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ya pas un bouton WiFi sur son portable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Si, il est bien activer, il détecte tous les réseau avoisinant mais quand je le connecte a son wifi rentre la clé de sécurité adéquat, il se connecte mais reste en "local seulement" ou en "connectivité limité" alors que EN MEME TEMPS j'y connecte mon PC portable sans probleme avec internet et tout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ip auto? Regarde à ce qu'il n'y ait pas de conflit d'ip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 déjà vérifier mais ça ne marche pas ni en auto ni en manuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Moi je penche pour le conflit d'ip quand même. Y'a d'autres matériels branchés sur le réseau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 non, il n'y en a pas a part mon PC et le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant