yasmine Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonsoir, j'ai connecté le tel au pc par prise usb,mise à jour requise ce dont je fais,mais cela a échoué,le message dit que je ne dois pas utiliser une prise usb,mais que je dois me connecter via un portable????du coup quand j'ai rallumé le portable,réglage d'usine,tout a été effacé seul 1 sonnerie téléchargée ne s'est pas "envolée". etait-il possible de récupérer photos et petites vidéos sur le tel par le biais de je ne sais pas quoi????:reflexiomo6: merci Du coup je n'ose même pas retenter pour la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 réglage d'usine? tu a fait quoi pour avoir sa? tu as tapper *#7370*??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 non du tout,je veux juste savoir si je peux récuperer les données effacées ou pas du tout!!! par contre pour la sonnerie téléchargée impossible de l'utiliser car message dit :clé d'activation,je ne comprends pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 en faisant quelques recherches j'ai lu qu'il était probable que les photos ne pouvaient être récupérer,ma foi tant pis,déçue je suis par contre comment transférer la musique de "nokia music" sur le portable?,je m'explique j'ai acheté des titres chez "nokia music" mais je veux les écouter sur le portable,pour l'instant j'écoute sur le pc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 il faut que tu installe un logiciel (pc suite) sur ton ordi ensuite tu pourra transférer de ton pc a ton portable =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 bonjour, c'est déjà installé mais impossible de faire l'opération du pc au telephone ou inversement, quand je sélectionne la chanson pour la transférer sur le mobile, le "transférer vers" est gris. en partant de "nokia music". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 bizare tout sa, tu as brancher débrancher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 passe en transfert de fichier simple.... n95 avec la memoire embarquee je suppose?tu peux lancer du unsigned?parceque la ca aide pas non plus.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 2 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2009 bonjour, Y'aurait-il quelqu'un qui utiliseré le nokia maps? sur le tel. nokia N95 si autres renseignements sur l'utilisation de ce dernier,genres astuces,trucs,je prends lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasmine Posté(e) le 9 juin 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2009 bonjour, le probleme est resolu,j'ai tout desinstaller du pc, un coup de nokia cleaner et j'ai reinstaller le logiciel nokia PC suite.plus de soucis lorsque je connecte le tel au pc. par contre comment faire pour desinstaller le nokia maps??j'ai desinstaller navigation orange merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant