Aller au contenu

Nokia N95


yasmine

Messages recommandés

Bonsoir,

j'ai connecté le tel au pc par prise usb,mise à jour requise ce dont je fais,mais cela a échoué,le message dit que je ne dois pas utiliser une prise usb,mais que je dois me connecter via un portable????du coup quand j'ai rallumé le portable,réglage d'usine,tout a été effacé seul 1 sonnerie téléchargée ne s'est pas "envolée".:grr::cry::grr: etait-il possible de récupérer photos et petites vidéos sur le tel par le biais de je ne sais pas quoi????:reflexiomo6: merci

Du coup je n'ose même pas retenter pour la MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faisant quelques recherches j'ai lu qu'il était probable que les photos ne pouvaient être récupérer,ma foi tant pis,déçue je suis

par contre comment transférer la musique de "nokia music" sur le portable?,je m'explique j'ai acheté des titres chez "nokia music" mais je veux les écouter sur le portable,pour l'instant j'écoute sur le pc

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

le probleme est resolu,j'ai tout desinstaller du pc, un coup de nokia cleaner et j'ai reinstaller le logiciel nokia PC suite.plus de soucis lorsque je connecte le tel au pc.

par contre comment faire pour desinstaller le nokia maps??j'ai desinstaller navigation orange

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...