Aller au contenu

Gros probleme de piste lecteur ! NEED HELP !


MIGHTYMAX

Messages recommandés

salut ya plu-k,

 

merci pour la proposition, mais pour le moment je me donne quelques jours pour trouver un moyen de reparer ca, mais je veux tout de meme bien connaitre le prix du lecteur, c'est un quoi ?

 

merci

 

C'est pas une proposition de vente, mais une proposition de mes services pour reparation et repose de ta puce... :rox: ou d'une autre type Wiikey2 ..

Modifié par yaplu-K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voila une photo, on peut bien voir le petit bout de piste qui a disparu, cafécreme, aussi une pastille a foutu le camp !

 

merci a tous

 

A quoi ça te sert de toute manière, tu as une 3 pattes coupées

donc il te faut un puce de deuxième génération...

 

Donc la solution est toute trouvée! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te dire ça mais ta puce était surement bien posée.... le soucis comme le dit bitonio c'est que tu as un chipset D2B avec les 3 pattes coupées, donc sans modif sur le chipset la puce est "inactive".

Mais bon maintenant que le carnage est fait il va falloir réparer. Tu as soudé quel genre de puce sur PS2 parce que vu la finesse des soudures sur la Wii je suis assez surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas les trois pattes, alors sa pose de puce n'aurait servi à rien!!!

 

Je n'avais même pas vu ce gros bout qui manque!

 

Ben mazette, y est pas allé avec la hache lui?!

 

Bon c'est réparable!

 

Pour le moment, un bon coup de "tresse à déssouder" un nettoyage à l'alcool,

et on pourra un peu mieux voir les dégâts!

 

En tout cas ce topic, va parfaitement avec ma signature!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben mazette, y est pas allé avec la hache lui?!

 

héhé non bitonio je n'y suis pas allé a la hache mais avec un bon vieux fer a souder que je viens de jeter a la poubelle d'ailleurs...

 

Il n'a pas les trois pattes, alors sa pose de puce n'aurait servi à rien!!!

Donc sans modif sur le chipset la puce est "inactive".

 

Est ce que que quelqu'un pourrais m'en dire un peu plus ? Car j'ai tout simplement regardé le modèle de la console (D2B) puis commandé la puce qui va pour, en l'occurrence une wiikey...

Donc si j'ai bien compris ya les D2B avec les 3 pins et les D2B sans. Quelle puce me conseillez vous puisqu'il faut une 2nd génération ou quelle modif faire sur la puce du chipset ?

 

Bon c'est réparable!

 

Et oui BITONIO, la bonne nouvelle c'est que grâce a beau papa le soucis est réglé ! il m'a aidé avec son super fer tout fin a faire un joli petit pontage sur le bout de piste qui s'est barré :)

 

 

merci a tous pour l'aide et les critiques, je vais apprendre a plus faire attention, ne plus faire ca fatigué et m'entrainer beaucoup plus sur de la carcasse de PS1.

 

En tout cas ce topic, va parfaitement avec ma signature!

 

Encore pour toi bitonio je te laisse utiliser cette photo avec plaisir :jap:

 

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci yaplu-k, si j'ai bien compris ya que 5 fils a souder pour un D2B cut pins c'est bien ça ?

 

pour la modif de la puce du chipset pour les 3 pins ils faut, la aussi si j'ai bien compris, faire fondre la puce et reconnecter les 3 pattes... mais ca c'est de la deduction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...