kev92 Posté(e) le 2 décembre 2008 Partager Posté(e) le 2 décembre 2008 salut jen ai une qui ma fait un rod 3Jours apres la reparation par un technicien dans ma ville (deja reparer pour une erreur e74 ajout de resine etc..) sans lecteur mais orig 50€? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 desolé mais sans lecteur ca m'interesse pas trop... merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bon j'ai réussi à récupérer la console chez moi ciccio2a, Moi je tiens à persister qu'elle n'est pas banni ..... A toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 celle dont tu m'avais donné le numero de serie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 Oui oui, toujours la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 8 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Up solidaire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpone Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Salut, toujours à la recherche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 10 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 oui toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 alors personne?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant