ciccio2a Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 ben c'est rassurant ce que tu me dis la, mais moi meme j'ai eu une xbox et g fais gaffe aux jeux stealth et pourtant...banni il y a 2 jours.... Si ton pote veux bien, est ce que la console est déja allée au sav?Sinon il me donne son numero de serie et je les appelle pour verifier si elle est bannie. Demande lui si ca l'interesse...désolé vous devez me trouver super lourd...mais je prends cette console dans l'espoir de la reparer pour le live vu que je viens de me faire bannir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 heu je ne sais pas si elle viens du SAV, je croit pas. Son numéro de série: 2124615 63505 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 lol tu es fou de donner ton numero de serie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 a Xeq : qu'est ce tu veux que ca fasse qu'il donne le numero de serie? a sponge bob: je regarde si elle est enregistrée.je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fongor Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 salut jai une xbox 360, non flashé non bannie. avec alim et cable video. le probléme est que le tirroir ne s'ouvre plus. apparement ça vient de la resistance 210. jais encore l'autocollant de garantie. je te propose 60e avec les fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 comment çà se fait le coup du tiroir? c'est en essayant de flasher?elle a été ouverte à la bourrin? en tout cas çà m'intéresse. comment tu veux procéder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 up..... si yen a d'autres car pour l'instant pas de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 au fait pour sponge bob, au sav ils ont pas voulu me dire, peut etre ton pote peut essayer d'appeller... sinon up!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 up les gars je cherche toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xneon Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Une elite pour 300euros sa fait chere avec des accessoires pour toi ? Va voir mon annonce https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-xbox-elite-flashee-non-bannie-urgent-accessoires-107325.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant