ciccio2a Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 tout est dans le titre si vous avez une xbox 360 3 led rouges ou autre panne non bannie( non flashée si possible), j'en cherche une. Pour le prix c'est à voir selon les options proposées avec(manette, hdd, date de fabrication, type du lecteur, hdmi...) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 J'en n'aurais bien une à vendre oui Non HDMI date de fabrication: 30/08/2006 Pour le lecteur, je regarde demain. Par contre, console nue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 a quel prix s'il te plait? A t'elle été flashée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 La console est un ami à moi, le lecteur est un hitachi 78FL flashé (il a l'orig.bin) Il en demande 100 euros frais de port compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 alors 100 euros c'est beaucoup trop cher pour moi... sachant que elle coute neuve avec manette carte memoire alim et cable 149 euros, la nue et en panne 100 euros(en plus surement bannie...), c'est bien trop cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Je lui en parlerais, c'est vrai que c'est cher, je vais essayé de lui faire baisser son prix. Par contre, non elle n'est pas banni. Je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ben si elle ne démarre pas et qu'elle a été flashée, on peut pas vérifier, vu qu'il y a eu une vague de ban la semaine derniere, elle a toute ses chance pour le bannissement. merci pour le prix si tu peux lui faire baisser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Non je doute très fort qu'elle soit banni, il joue pas souvent et cela fait bien 2-3 mois qu'elle a eu le ROD. Pour se qui est du prix, 70 euros frais de port compris, j'ai pas pu le faire baisser plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ok je vais reflechir mais 70 euros pour une console dont je ne suis pas sur qu'elle n'est pas bannie, comprends que j'hésite... Car crosoft fait des repérages bien avant les vagues de ban, donc c'est assez probable. sinon le hitachi 78 a été soudé pour le flashé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Non flash sans soudure. Pour le bann, je comprends que tu hésite mais si sa peux te rassurer, il a joué que à COD4 et 100% stealth (c'est moi qui lui a fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant