Mistareal Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 lol c'est clair ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 J'ai récement utilisé la technique de la carte postale, c'est excellent xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 (modifié) Pour les maths la calculatrice c'est le must, et ça marche méme au Bac. Sinon en anglais pour les verbes irréguliers je me rappel avoir imprimer l'emballage des colle UHU jaune avec les verbe d'imprimer dessus a la place des ingrédients je remplacer donc l'etiquette original par celle là, je me choper 20/20 a chaque controle sur les verbes . En cours il y avait plein de "tu me préte ta colle" mais c'est pô bien de tricher. Modifié le 21 novembre 2008 par CaRl JoHnSoN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Faut vous recycler les mecs maintenant on se lève pour regarder sur les copies des autres ou alors on s'envoie par BlooToo :D:D le premier on lui donne un truc il finis le controle il prend une tof de son Devoir et il envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Pour les maths la calculatrice c'est le must, et ça marche méme au Bac. Sinon en anglais pour les verbes irréguliers je me rappel avoir imprimer l'emballage des colle UHU jaune avec les verbe d'imprimer dessus a la place des ingrédients je remplacer donc l'etiquette original par celle là, je me choper 20/20 a chaque controle sur les verbes . En cours il y avait plein de "tu me préte ta colle" mais c'est pô bien de tricher. t'arrivais à faire tenir tous tes verbes sur ta colle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alicender Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 je ne suis plus scolariser depuit 9 ans mais ca ma pas empecher de me taper des barres de rires en lisant tout les mot d excuse et compagnie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 4 décembre 2008 Partager Posté(e) le 4 décembre 2008 t'arrivais à faire tenir tous tes verbes sur ta colle ? comme il y avait un contrôle toutes les semaines sur les verbes, y en avait qu'une partie a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 11 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 mdr bien joué carl en tk ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 13 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2008 Très bon site TricheLand.com ` Le repère des petits écoliers ` Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mistareal Posté(e) le 25 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2008 Du neuf sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant