Mistareal Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Pour ceux qui sont encore au Bahut, je vous invite a passer avec humour jeter un petit coup d'oeil sur ce tout nouveau site bien distraillant - TricheLand.com ` Le repère des petits écoliers ` Il s'agit d'un site qui donne des conseils concernant la triche scolaire, mais également des mots d'excuses passes-partouts, des jeux pour passer le temps en classe, des gags, des bricolages et bien plus... Alors n'hésitez pas Bonne soirée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 y a lui aussi : Web-Tricheur.net -= triche, pompe, gruge et antisèche =- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 mouais si j'y arrive pas je prefere avoir un 8/20 que de tricher et de me prendre un bon 0 si j'me fait chopper : / . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ta quand même tricher une ou deux fois?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 C'est une blague il triche tout le temps ce Gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 nan serieux je triche pas , ca sert a rien le jour du Bac t'es tous seul . Apres ya tricher et tricher , demander une petite réponse pendant que le prof' est retourner oui , mais tricher genre faire une anti-sech ou sortir le cour toussa nan jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab-B Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 woaaa l'autre il a jamais triché mon œil xD Je m'en rappel à l'époque ou il fallait faire signer ses controls, fallait avoir de bonne notes, alors je m'aidais un peu, et j'ai quand mm eu le bep compta ainsi que le bac Faut pas le faire pour tout sinon c'est sur que le jour du bac, soit tu fait la mm chose soit tu te plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 je me souviendrais toujours les antiseches sur les poignet , dans les manches , ecrit dans les calculettes et j'en passe ... ah le bon temps du college XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Meme au bac tu peux tricher ... faut être malin et avoir un peu de chance stoo :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 On sent les habitués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant