0994f Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour, je voudrais savoir si on peut joué au live avec un xbox flashé est des backup. si oui comment. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Oui tu peux. Mais oui tu finiras par être banni et ne plus avoir accès au Live. Pour le reste, voir parmis les questions posées environ 25 fois par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0994f Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 okok, bon je c'est pas si je vais m'acheter sa a noel alors vus que j'ai deja la play3... merci a toi ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 lol prend une 360 va, elle est a 140€ maintenant pour la même chose que la ps3 , et surtout en mieu pour le online, bon je m'attends a la réponse " oui mai c payant" et alors ? 60€ pour un an ( on peu trouvé a 30€ sur le net pour un an) mai entre les démo , les video, moin de lag, plus vivant ( tous le monde a un micro comparé a la ps3) etc , pour le prix il vaut largement le coup PS: oui tu a le live, mai pour combien de temps sa personne ne le sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Franchement c'est vraiment abusé le nombre de post pour poser la même question fatidique qui est de "flasher", "les risques", etc.... Beaucoup c'est plus ou moins leur premier post ,alors c'est à moitié pardonner pour certains Mais SVP regarder plus attentivement les tutos les autres, merci... La plupart des réponses y sont, voir même dans des posts déjà crées... Les modos vont avoir la grosse tête à force.... si ça n'est pas déjà fait depuis un moment ! Modifié le 14 novembre 2008 par HarDCoregamer47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0994f Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 et si j'achete une 360 c'est sur que je peut la flasher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 oui tu pourras tous les flasher sauf pour le dernier en date Le lite on. Pour lui il faut complètement changer de lecteur pour le remplacer par un autre etc.. C'est la technique du spoof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0994f Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) ok donc moi qui voulais en acheter une neuve en magazin pour noel ca va etre mort ou sinon je devrais changé le lecteure c'est bien ca. merci Modifié le 15 novembre 2008 par 0994f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauleta31 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 ok donc moi qui voulais en acheter une neuve en magazin pour noel ca va etre mort ou sinon je devrais changé le lecteure c'est bien ca. merci C'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant