Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 bonjour, existe t'il un ou plusieurs sites afin de trouver de sastuces concernant certains jeux voir plusieurs je bloque au début du jeu rayman 3 sur gamecube,merci par avance. bonne fin de journée à vous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 oui va sur jeuxvideo.com et cherche etajv c'est un fichier bourré d'astuces pour les consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 eu h j'ai eu ce jeu pendant un temps que j'ai terminé! dit tjrs où tu es bloqué si mes souvenirs sont encore bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 dj j'aurais besoin de connaitre la police de caractères que tu as utilisée pour le site...ou bien mail moi...je voudrais ajouter des trucs au menu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant