Aller au contenu

Lire un film HD sur Xbox360 ?

jchanh

Messages recommandés

Salut, je m'adresse à la communauté afin que quelqu'un puisse m'aider:

Voila j'ai vendu aujourd'hui ma PS3, il ne me reste plus que ma xbox360.

En fait ma PS3 me servait uniquement pour lire des divx HD comme ceci:

A partir d'un fichier mkv, je convertissait en .vob avec mkv2vob, et ensuite je mettais ce fichier sur le disque dur de la PS3 pour le lire sans avoir de pb de saccades à cause du wifi qui n'est pas assez rapide..

Bref comme j'ai vendu ma PS3, je n'ai plus de solution réellement pratique car la xbox ne reconnait ni les mkv, ni les vobs.. Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une solutionpour convertir en un autre format (HD evidemment), compatible avec la xbox360.

PS: sinon j'ai aussi la solution de la freebox, mais là aussi tous les formats ne passent pas donc je n'ai pas de solution idéale..

Salut à toi tu peux lire des MP4 HD (H264) sur ta 360 pour ça il te faut convertir tes .MKV avec ce petit logiciel : sentry23 - GOTSent

Testé et Approuvé , la qualité des films est superbe .

Sinon tu peux streamer tes films directement du pc vers la 360 avec Tversity , mais bon il faut avoir un pc assez puissant pour ne pas avoir de lag car la conversion se fait à la volée .

Modifié par Mou3ad

Merci Mou3ad je vais tester ton soft, ça ma l'air interessant, bon à condition que la conversion ne soit pas trop longue non plus..

Sinon effectivement j'avais aussi pensé à me racheter la PS3, vu que j'ai vendu la mienne plus cher que celles neuves ;).

J'ai aussi testé Tversity hier soir et ça marche plutot bien aussi, j'ai juste un pb de debit insuffisant en wifi avec certains films, mais je pense que mon PC est assez puissant pour le transcodage en direct vu que mon core2dua n'est pas à 100%. Je mettrai donc sans doute du cpl (les adaptateurs vendus par Free à 70€ sont en 200Mb/s theoriques certes, mais ça devrait aller..)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M