sekk Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 salut , vous avez des échos sur ce log ? bien , pas bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Si je me souviens bien c'est un prog qui se substitue au systeme donné par les integrateurs en ce qui concerne la gestion d'energie, et a l'epoque ou je l'ai utilisé ça marchait pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Avis de Clubic Nous sommes en présence du meilleur gestionnaire d'énergie pour PC portable, rien de moins. Si vous souhaitez « maîtriser » vos paramètres d'énergie et que ce type de programme n'est pas présent en standard sur votre machine, Notebook Hardware Control ne devrait pas vous laisser indifférent. ça a l'air pas mal du coup je vais tester sur mon portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 en fait c'est surtout pour "contrôler" le ventilo , le truc y qui se déclenche ttes les cinq minutes , ça me fatigue . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant