Sephi Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Hum au hasard ce n'est pas une histoire de câble réseau droit ou croisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 A titre d'information, d'office qu'il faut utiliser un câble croisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 J'avais fait pas mal de recherches pour le jeu en reseau. Et j'ai toujours lu: PC->console=cable croisé modem routeur->console=cable droit. Apres je ne peux confirmer. La cable fournit avec l'adaptateur reseau est un cable droit. Et j'ai jamais testé avec ce cable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 PC->console=cable croisé modem routeur->console=cable droit. +1 c'est bien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 l'ennuie c'est que je n'est que des cables droit, et en plus j'ai pas de carte ethernet sous la main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Alors sa se complique ^^ Le meilleur c'est d'avoir une carte ethernet pour avoir la connexion indépendante pour ne pas avoir de confusion par la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maniak67 Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai trouvé la solution au probleme : C'est trés complique mais sa le fera : Il faut que tu dans aille dans démarrer->favoris réseau->tu double clique sur la connexion que tu utilise pour te connecter a internet avec ton PC-> tu clique sur propriété->Protocole Internet -> tu mets l'ip que tu utilise pour jouer en réseau sur ps2 ici -> masque sous reseau c'est : 255.255.255.0->passerelle par défaut c'est celui de ton FAI ( comme le tien c'est celle de neuf par défaut c'est : 192.168.1.1 ) Ensuite il faut que tu aille sur ta ps2 ensuite tu lance pour relier ton PC vers ta ps2 et le tour est joué. Je le confirme , ça marche chez moi ^^ NB : TON CABLE DOIT ETRE BRANCHER SUR TON PC , AVEC LE MODEM C'EST PLUS COMPLIQUE !! voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) j'vais essayer maniak67, merci EDIT: ça ne marche pas rien y fait, mais tu es tjs connecté a internet quand tu branche le cable a la play 2 ? parce que moi je suis obligé de le debranché (je n'ai qu'un port ethernet sur mon pc) ... Modifié le 16 novembre 2008 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant