Aller au contenu

Probléme avec hdl_dump


lightofdarkness

Messages recommandés

Voila mon probléme, je veux mettre des jeux sur mon disque dur via le reseau (ma ps2 est branché a ma neuf box qui est elle meme branché a mon pc). Donc je demarre hdl_svr sur ma ps2, est HDL Dump sur mon PC, mais quand je fait attach ça me marque unknows error, est ce que quelqu'un peux m'aider ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé en connectant simplement au pc mais sans allé dans host, rien

et j'viens d'essayer de allant dans host mais avec la neuf box, rien non plus, j'vais essayer se soir en la connectant direct au pc et en allant d'en host avant, jvous direz quoi, pour le moment j'peux pas mon pere veux jouer a lego batman ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu connectes la console au pc, il faut creer un reseau domestique via windows (demarrer->parametres->connexions reseau->creer un reseau domestique). C'est du clic and go, rien de mechant à configurer. Il n'y a pas d'ip à configurer, windows s'en charge.

 

Il faut que pendant que windows configure le tout, que le pc soit branché à la console et que hdl_svr soit demarré sur la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai essayé comme tu m'as dit snake en reliant la console au pc, j'ai fait un reseau domestique (sur le xp a mon pere) mais il ne c'est rien passé, la ps2 est meme pas reconnue ...

 

Je sais pas, ça fonctionne à tous les coups sur mon vieux, tres vieux pc, et sur mon plus recent. Un probleme de pare feu peu etre.

 

Testes la technique de ShIn_MeGaMi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...