Supra99 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, voila mon probleme (pas grand chose a mon avis pour les expert du forum..) donc voila, j'ai acheter une console deja flasher que le mec à foiré ...et j'ai du racheter un lecteur, j'ai pris le meme hitachi 59dj. Donc ma question est: Est-ce que je peut prendre le tuto: [TUTO] Remplacement de votre lecteur par un Hitachi comme source de travail du fait que je remplace un lecteur part un meme lecteur (59dj->59dj), cela ne risque pas de faire tourner en rond le logiciel Toolbox et finalement planté le lecteur ? D'avance merci. ps: si une reponse existe deja sur le forum desolé du double post, j'ai pas trouvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Vu la situation, je doute, mais tu as l'orig.bin de la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra99 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) ton doute c'est qu'il y est un probleme ou qu'il n'est pas de raison qu'il foire ( si je fais pas le c.. bien sur!). Oui j'ai la clé du lecteur a changer il est nommé was.bin Modifié le 14 novembre 2008 par Supra99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Supra99 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Apres avoir lu le tuto plusieur fois,est-ce qu'il me suffira pas de juste mettre la clé de l'ancien lecteur dans le nouveu cliquer sur replace key seulement ? Ou alors jusqu'a quelle etape je dois aller ?:pasmafaufe8: Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant