Aller au contenu

flash une xbox360 pour un debutant ?


Dralex

Messages recommandés

Salut,

 

je comprend que tu ai baissé les bras. Il y a plein de très bon tuto pour savoir comment flash tel ou tel lecteur mais très peu qui explique bien comment faire en cas le *****n (changer de lecteur en spoof + flash apres) et j'ai l'impression qu'il faut tellement de matos que ça vaut pas le coup...

 

Je crois que pour finir je vais acheter un lecteur sur ebay et l'amener chez un poseur de puce qui me fait tt la manip pour 60€.

 

Apres j'ai plus qu'a espérer ne pas devoir faire de renvois au SAV ...

 

sinon j'ai pas encore ma console etj e compte acheter le pack avec la console 60 giga + 2 jeux (tout pourri lol) pour 200€

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau matos y'a plus simple aujourd'hui que la procédure indiquée plus tôt pour le dump de la clé, y'a le Maximus 360 Xtractor, le Connectivity Kit 3 permet aussi de le faire normallement.

 

Tuto avec le Maximus :

Dump + Spoof Du Lite-on (key, Indentify Et Inquiry.bin) - Forum Gueux

Si t'as pas envie de te prendre la tête, tu peux prendre le Spear Add-on avec, sinon un crayon gras te permet de faire le pont. Pas besoin de soudure.

 

Après effectivement si tu n'as pas de port SATA (qui est bien un port PC, il remplace les anciens IDE), il te faut la carte VIA 6421A ou 6421L comme le lien que tu as mis plus tôt.

 

Globalement en achetant tout le matos, tu dois t'en tirer à peu près pour les 60 euros que ton flasheur te demande. Mais tu pourras refaire la manip inverse au cas où. A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TU as trouvé un gars qui te fait juste la manip pour 60€

Sur internet c'est 110€ je trouve ça très cher personnelement, le gars de x a v b o x dans ma région laisse tombé j'en ai pour plus cher de flash que de console.

 

Sinon j'ai trouver un ami ici qui peut me le faire c'est ce que je ferais je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise je comprends rien à ces tuto :s je démoralise pourtant ça devrait pas être chinoi

 

 

En plus si je le fais moi me connaissant il y a de grande chance pour que je ne fasse pas ca proprement et que la garantie ne tienne plus.

 

je suis vraiment paumé

Modifié par Dralex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la garantie je me casse pas la tête je rachète un autocollant car moi et les autocollants ca fait deux donc comme je sais que j'arriverai pas à le décoller je laisse de côté un soucis en moins.

Ensuite si elle part en SAV faut remettre le *****n, sauf que normalement les jasper qui arrivent bientôt sont plus fiables, donc faut pas être trop pessimistes après personne n'est devin mais tout matériel a un probabilité de tombé en panne et faut pas partir comme ça car sinon on achète rien franchement.

Mais microsoft ca doit vraiment rien leur coûter de fabriquer les 360 car pour les vendre si bas et tenir la route derrière, enfin ils font pas que ça heuresement.

 

Sinon Dralex tu est d'où sans être indiscret car si on est pas loin on peut s'entraider xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Belgique ;)

 

 

Donc ce qui maintient la garantie c'est que l'autocollant ? Si il voit des trace de griffe à l'intérieur (quand on dévisse par exemple ) je suppose qu'il te renvoie ta console non ?

 

 

Sinon je commence un peu plus à comprendre le tuto il me reste un point noir c'est concernant le spear car souder je le sens pas et la methode des aiguilles non plus. Mais je trouve pas grand chose sur le spear sur le net donc je vois pas trop comment s'en servir.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...