Aller au contenu

flash une xbox360 pour un debutant ?


Dralex

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

 

j'aimerais acquérir une xbox360 et la flashé mais j'hésite entre le faire moi même ou payer un poseur de puce ( mais ils sont diablement cher les bougres ! ).

 

Je ne suis pas un pro loin de là j'ai juste mis un wiiclip sur ma wii mais je ne connais pas vraiment la méthode pour flashé, j'ai vu que j'aurais besoin d'acheter un connectivity kit et qu'il faut un port SATA sur le PC.

 

je m'en remet à vous pour savoir si cette opération est réalisable pour un débutant et si ça vous la peine que je creuse les tuto ou pas.

 

La méthode est elle beaucoup plus compliquée d'un lecteur à un autre ?

 

J'aimerais également avoir votre avis sur la fiabilité des bobox360. Ca me ferait quand même ralé de flashé ma console et deux semaines après avoir un ROD ou je sais plus trop comment on appelle cette défaillance.

 

 

Merci à tous pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait comme toi à l'epoque je savais pas si je devais opté pour une console directement modifié ou le faire moi meme, mais en lisant bien les tutos , sans se préssé, tout roule ( encore faut-il tomber sur le bon lecteur, à ce jour ce n'est plus évident ) .

 

Un métagameur m'avait gentillement guidé dans la démarche, je le salut au passage.

 

Donc si ta pas peur et que ta l'ame d'un bidouilleur, fonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...