sylax Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Et pour l'envoie de la console on la met a la zob dans le carton ou il faut l'emballer dans du papier bull un minimum ou rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Si t'as envie que la coque arrive en miette, c'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ewest >> Tu as envoyé ta console avec un benq flashé et il est revenu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui, j'ai récupéré ma console avec la carte mère changée (indiquée sur la feuille, et la console a plus de problème alors qu'elle rodait sans arrêt, avait des freeze, etc..), et mon lecteur BenQ encore flashé. J'suis pas le seul à qui c'est arrivé apparemment, un mec de Gx a eu la même chose. Reste à voir que je sais pas comment c'est possible, vu qu'on doit faire correspondre la clé du lecteur à la carte mère, peut-être qu'ils ont une méthode différente de nous pour faire correspondre le lecteur à la carte mère, je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Oui, j'ai récupéré ma console avec la carte mère changée , et mon lecteur BenQ encore flashé. tu es certain de cela ??? pour info sur gueux en realité la CM a ete changé , le lecteur n'a pas ete changé , mais la clé a changé , verifie , les CM sont numeroté , et pour ton lecteur , tu es sur qu'il soit toujours flashé ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Et pour l'envoie de la console on la met a la zob dans le carton ou il faut l'emballer dans du papier bull un minimum ou rien du tout. si tu as telephoné au sav , ils t'ont donné toutes les directives pour l'envoi de la console , carton non reconnaisable , expedition via UPS , par internet ilsl'envoient le code barre pour le colis , et en retour elle est emballé dans un carton blanc tout neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 tu es certain de cela ??? pour info sur gueux en realité la CM a ete changé , le lecteur n'a pas ete changé , mais la clé a changé , verifie , les CM sont numeroté , et pour ton lecteur , tu es sur qu'il soit toujours flashé ???? Pour le lecteur oui il est bien flashé, puisque je passe des backups dessus :-/ J'y croyais pas trop à vrai dire, j'ai vu sur le bon que juste la CM avait été changée, pour voir j'ai mis un backup dans le lecteur, il s'est lancé sans problème. Et y'a peu de chances que j'ai encore la même CM, puisque comme dit elle me faisait des ROD sans arrêt, freeze et tout le bordel, et depuis qu'elle est revenue j'ai plus aucun problème, et pourtant en ce moment elle tourne plusieures heures par jour. J'ai prévu de vérifier la clé injectée dans le lecteur la prochaine fois que je redémonterai, pour voir si elle a bien changée (mais dans ce cas, ça voudrait dire qu'ils sont capables de changer la clé lecteur sans changer le firmware puisque j'ai toujours mon iXtreme). A vrai dire tant que y'a pas de problème j'préfère éviter de la démonter, la dernière fois que je l'ai fait pour flasher la console est partie au SAV une semaine après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 attention retour pour les 3 leds rouges avec microcoupures cpu ou gpu , ou freeze , bloquage ecran , as tu relevé l'erreur caché avant expedition , le sav te l'a demandé lors de l'appel ?? si c"était des problemes d'affichage ils ont tous simplement remplacé la nand , c'est elle qui gere la sortie video/audio , et pour le rempalcement cela leur prend une 1/2 h avec leur station de reparation:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Code d'erreur 0102, le SAV ne me l'a pas demandé lors de la prise en charge, je leur ai dis que j'avais 3 leds rouges sur le devant de la console : " Ah ben on va faire une demande de réparation alors. ". Ils ont pas cherché plus loin :-/ A vrai dire j'me suis pas trop posé de questions non plus. Sur le papier y'a marqué que la carte mère est changée, la console a plus de problème, ma réflexion s'est *presque* arrêtée là x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugess Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 il y a une solution simple pour verifier , il te suffit de verifier la clé dvd , je vais pas de te demander des choses impossible si tu ne peux le faire , mais cela pourrait nous aider , voir si la clé correspond toujours a ton origine.bin que tu as bien entendu sauvegardé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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