sylax Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Je vien de me taper pour la 1 er fois en 2 ans mais 1 er 3 p*** de led rouge autrement dit un ROD. mais ma console a un skin autocollant de NARUTO sur les 3 face, donc ma question ai de savoir si je doit l'enlever ( au quelle cas il sera mort, bon ca c pas grave) ou si je peut le garder dessus. Merci d'avance pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Le mieux serais que tu leurs demande à eux au téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Vu que tu as des chances de ne pas ravoir la méme console, tu risque de ne pas les revoirs tes skins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 oui mais ca au pire c pas grave si je ne les retrouve pas, mais faut pas que ca les derange eux. Et je suppose qu'il n'y a pas de solution pour y jouer ce week, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 y a pas de raison que ça les dérange, mais bon tu peux leur demander quand méme. Non pas de solution pour y jouer ce week end. tu va pas mettre les gommes exprés pour 2 jour quand méme ? et le coup des serviettes a eviter quand méme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ok ca marche je vais les enlever par securite, mais ca me fait bien chier en ayant gears of wars 2 et cod5 je peux meme pas y jouer, a oui une derniere question a la con, vous penser qui vont y faire koi a la console la reparer, changer la carte merez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Normalement il change carte mére et lecteur (tu va te retrouver avec un lite-on) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 oui bon c pas grave pour moi d'avoir un lite on je ne fait pas de backup mais si je pouvais avoir une console moi bruiyante ca serais bien par la meme occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 oui bon c pas grave pour moi d'avoir un lite on je ne fait pas de backup mais si je pouvais avoir une console moi bruiyante ca serais bien par la meme occasion Avec un disque dur et le nouveau NXE ma console ne fait plus aucun bruit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) C'est pas sûr, la mienne est partie en Octobre, ils ont changé la carte mère, et j'ai récupéré mon BenQ encore flashé. Et je confirme que ce qui va faire que la console sera moins bruyante, c'est le NXE Modifié le 14 novembre 2008 par Ewest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant