Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 salut à tous g (encore!!!) un petit pb récurrent svt quand je suis sur le net ou en réseau, g un message d'erreur type explorer.exe a rencontrer un pb et doit fermer... c pas franchement genant mais quand ca arrive trop souvent ça pete les c...... est ce aque quelqu'un sait d ou ça vient (genre faille de XP) et si il y a moyen de régler ça??? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 avril 2004 Partager Posté(e) le 9 avril 2004 tu as combien de memoire vive?est ce que tu ouvre plusieurs pages en meme temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 avril 2004 Partager Posté(e) le 10 avril 2004 g 512 de mémoire vive plus une partie (je sé plus combien 64 ou 128) dédié exclusivement à la carte graphique ca me fait ça généralement quand g une fenetre ouverte (celle du réseau) , une voire deux pour internet et une dernière d'un dossier quelconque. donc pas de grosse saturation pour explorer d autant qu'il me faisait pas ca avant si t a une idée PS pas de virus ni de trojan d après secuser .com merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 avril 2004 Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Ca peut paraitre con comme reponse mais format et reinstall. C'est winwows qui bug , j'avais pareil avant un ptit format et c'est passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 merci mais la ça me fait chier ded format, je lé fé y a trois mois et recommenncer nox non merci!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 tu réinstalle sans formater:tora encore tes dossiers et windows ora plu de bug! sinon tenvoi tes dossier sur un ote pc en rézo,tu format,installe windows puis tu envoi tou tes dossier dans ton pc en remplacent tou sauf le rep windows! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 avril 2004 Partager Posté(e) le 12 avril 2004 all right ceci dit y a pas moy de savoir ce qui plante précisément pour en réinstallé que ça parmis les composant windob??? en ttout cas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 avril 2004 Partager Posté(e) le 13 avril 2004 Bah reinstall windows en entier ca rafraichiras un peu ton pc et t'eviteras d'autre bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant