Lancelot_Dooky Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Pas du tout, on est plusieurs sur ce topic à avoir fait les opus 64 à leur sortie et ne pas être déçus par cet épisode 360. Quand j'entends des trucs comme "Rare est mort" je rigole bien car ok on peut ne pas accrocher à ce Banjo, mais il faut reconnaitre qu'il n'a rien à envier aux anciens Banjo concernant l'univers de jeu (qui est magnifique). Dommage que le scénario soit moins bon que les anciens, mais pour ma part je prends cet opus comme un opus parallèle à un futur réel Banjo-Threeie, et le gameplay m'a totalement charmé pour ma part, mais je vais pas me mettre à chialer qu'ils aient pas fait un copier-coller des opus 64 version Next-Gen comme souvent avec certaines licences. Il faut savoir que la plupart des programmeurs de Rare se sont cassés chez Free radical design dont leurs principaux leaders historiques (timesplitters etc...), donc le Rareware d'hier n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui, d'un point de vue des équipes. Rareware n'est pas mort, bien sur, ils sont toujours là. Moi j'ai adoré Kameo, j'ai trouvé que c'était un jeu qui se rapprochait le plus de la plate-forme pure et dure. Viva pinata est sympa également, donc il y a de l'espoir...Ce que je veux dire, c'est que ce banjo-kazooie est différent, pas forcément mauvais. Mais jusqu'au bout, je m'attendais à autre chose, c'est ce qui explique ma déception. Mais je suis content qu'il t'ai plu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Il faut savoir que la plupart des programmeurs de Rare se sont cassés chez Free radical design dont leurs principaux leaders historiques (timesplitters etc...), donc le Rareware d'hier n'a rien à voir avec celui d'aujourd'hui, d'un point de vue des équipes. Rareware n'est pas mort, bien sur, ils sont toujours là. Moi j'ai adoré Kameo, j'ai trouvé que c'était un jeu qui se rapprochait le plus de la plate-forme pure et dure. Viva pinata est sympa également, donc il y a de l'espoir...Ce que je veux dire, c'est que ce banjo-kazooie est différent, pas forcément mauvais. Mais jusqu'au bout, je m'attendais à autre chose, c'est ce qui explique ma déception. Mais je suis content qu'il t'ai plu! Je suis au courant qu'ils se sont cassés chez Free Radical Design, qui a d'ailleurs pondu cette belle bouse de Haze il me semble. Mais je pense que tout dépend des attentes qu'on plaçait en ce Banjo, moi j'ai vu les véhicules, je me suis dit merde, ce sera pas un jeu de plateforme. Alors j'étais sceptique et j'ai testé la démo, j'y ai joué une histoire de 4 heures, impossible de lacher la manette, le nouveau gameplay m'a charmé. Après c'est sur que si on cherche un jeu de plateforme, c'est du coté de Conker Live and Reloaded qu'il faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci Mou3ad, désolé pour cette erreur. si si un patch est bien en préparation : Banjo X360 : un patch pour les écrans SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant