Aller au contenu

Banjo Kazooie: il donne quoi?


RídLëY

Messages recommandés

Je viens de le commencer et je le trouve vraiment excellent, certes c'est pas de la pure plateforme mais les possibilités de custom sont vraiment sympa et sur le Live il est poilant aussi.

 

Dailleur a ceux qui l'ont, prenez mon gamertag pour faire des ptites matchs de foot online :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que gros fan des deux épisodes N64, je ne peux qu'être déçu par ce jeu...

Ce n'est pas une merde, mais quand on connait les épisodes N64, on ne peut qu'être déçu. Disons que ce n'est pas complètement un jeu de plates-formes...d'ailleurs les phases de plate forme manquent...banjo est incapable de faire des pirouettes dans tous les sens (comme à l'époque de super mario 64), et il n'y a quasiment pas de phases de plate-forme pure et dure, c'est le point le plus décevant. On essaie de trouver la personne qui a besoin d'aide dans les niveaux, et le défi chronométré commence, et à la fin on gagne...puis on passe au suivant. Dans les vieux épisodes, il n'y avait pas autant de défis chronométrés, il fallait vraiment réfléchir, fouiller les niveaux de fond en comble, trouver les secrets...là on sait exactement où se trouvent les pièces de puzzle. Le problème, ce sont les niveaux, pas Duelville qui est vraiment excellente. Duelville ressemble vraiment aux "mondes" des anciens banjo-kazooie.

Ceux qui n'ont jamais joué aux anciens épisodes adoreront, et à raison, car tout est magnifique, le système de véhicule est génial, très simple...mais les amateurs de plates-formes un peu old-school seront déçus de ne pas trouver de challenge à la hauteur des anciens titres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que gros fan des deux épisodes N64, je ne peux qu'être déçu par ce jeu...

Pas du tout, on est plusieurs sur ce topic à avoir fait les opus 64 à leur sortie et ne pas être déçus par cet épisode 360. Quand j'entends des trucs comme "Rare est mort" je rigole bien car ok on peut ne pas accrocher à ce Banjo, mais il faut reconnaitre qu'il n'a rien à envier aux anciens Banjo concernant l'univers de jeu (qui est magnifique). Dommage que le scénario soit moins bon que les anciens, mais pour ma part je prends cet opus comme un opus parallèle à un futur réel Banjo-Threeie, et le gameplay m'a totalement charmé pour ma part, mais je vais pas me mettre à chialer qu'ils aient pas fait un copier-coller des opus 64 version Next-Gen comme souvent avec certaines licences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...