Aller au contenu

Banjo Kazooie: il donne quoi?


RídLëY

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais avoir votre avis sur le nouveau Banjo-Kazooie (pour ceux qui ont déjà pu le tester)

Je n'ai pas de 360 mais quand j'ai vu ce jeu a la fnac ce matin, j'ai hésité a me la prendre rien que pour ça ^^

 

Je sais que le jeu est bien, il est bien noté sur beaucoup de sites.

Ce que je voudrais savoir, c'est ce quil donne par rapport aux anciens Banjo-Kazooie/Tooie sortis sur N64.

 

J'ai vraiment adoré les épisodes de la N64 (et j'adore encore même, ça m'arrive d'y rejouer).

Mais voilà, j'ai peur que le jeu ne soit plus un "vrai" banjo comme on a connu avant.

 

-Est-ce que ça reste encore un jeu d'aventure/plateforme avec tous ces niveaux variés dans lesquels on doit trouver des pieces de puzzle? Ou est-ce que c'est devenu un jeu basé sur la construction?

-Est-ce qu'il y a toujours la même ambiance que dans les anciens Banjo? Humour, personnages marrant, les dialogues,...

-Est-ce que c'est toujours un système de "map" ou on avance de + en + loin en ouvrant des nouveaux niveaux avec un certains nombre de pieces de puzzle?

-Est-ce que le jeu est toujours aussi fun?

 

Bref, il y a tout un tas de trucs que je voudrais savoir avant de me lancer dans mon achat. Si j'achete la 360, c'est principalement pour ce jeu (j'ai déjà une PS3 avec tous les bons jeux qui sont aussi sur 360).

J'adore vraiment les épisodes N64 mais j'ai l'impression que celui-ci est différent. C'est pour ça que je voudrais en savoir + sur le jeu.

 

 

 

Merci pour les précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un grand fan de bajo et kazooi sur nintendo 64, je suis ARCHI decu de celui-la ....

J'attendais vraiment beaucoup de ce nouvel opus mais je suis réellement decu !

On est pas guidé dans l'aventure, trop trop de possibilités, un gameplay avec des vehicules vraiment à revoir .... bref je resterai un fan de la cartouche banjo et pas de la galette !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi mais vous avez pas compris pourquoi Nintendo avait lâcher rare à Microsoft?? C'était pour mettre une équipe de développement pour les pourrir de l'intérieur, ils sont toujours avec Nintendo en fait, c'est son agent 007 à lui. Vous verrez que dans quelques années rare reviendra chez Nintendo comme si de rien n'étais :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi mais vous avez pas compris pourquoi Nintendo avait lâcher rare à Microsoft?? C'était pour mettre une équipe de développement pour les pourrir de l'intérieur, ils sont toujours avec Nintendo en fait, c'est son agent 007 à lui. Vous verrez que dans quelques années rare reviendra chez Nintendo comme si de rien n'étais :P

lol

Je veux critiquer personne mais c'est vrai que depuis que Rare est parti chez billou, ils sortent que des jeux pourris. Il est ou notre Rare chéri de la N64? :bedo:

C'était le bon temps!

 

En plus, regardez la gueule qu'il a Banjo sur 360? O_o Il était carrément + stylé sur N64. La, on dirait un cube avec des poils, un nez pointu et un sac

 

EDIT: j'aurais eu la 360 je me serais pris le jeu pour voir ce qu'il donne mais bon là, acheter la console juste pour un jeu, ça fait quand meme cher! Surtout si le jeu est moyen

Modifié par RídLëY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ces conneries que je lis là ? Viva Pinata et Banjo-Kazooie sont d'excellents jeux, surtout Banjo (et je parle en connaissance de cause j'ai fini les opus 64 à leur sortie), et évidemment quand on pense "ouin, ils ont changé le gameplay" évidemment qu'on ne peut qu'être déçu, mais pour peu qu'on sache s'ouvrir et accepter la nouveauté ces 2 jeux se montrent sous leur vrai jour, un jour excellent sous le signe de l'audace.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de 360 mais quand j'ai vu ce jeu a la fnac ce matin, j'ai hésité a me la prendre rien que pour ça ^^

Alors la c un truc de fou je ne suis pas la pour dire du mal des gens, mais c la premiere fois que l'entant un personne j'achetterais bien une 360 pour jouer a Banjo, encore tu me dit je le prend pour GEARS OF WARS 2 ou pour HALO 3 oui la je comprent mieux mais alors la pour Banjo:reflexiomo6::reflexiomo6::reflexiomo6:

Bon aller c pas grave on joue aux jeux que l'on veux ( mais je comprent pas :DD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...