Aller au contenu

Fenetre intenpestives qui s'ouvre sur internet, virus ?

SoulAnubis

Messages recommandés

un coup de ccleaner ne serait pas de trop, puis un coup d'avast, un petit coup de l'antilogiciel malveillant microsoft aussi (qui est assez bon je trouve), et une analyse en ligne pour erifier. Avec tout ca normalement tu t'en sort.

J'ai recup l'install windows de ma soeur(encore elle décidement) comme ça, mais ça a pris du temps, elle avait tous ses .exe infectés par une merde (me souvient plus du nom...) mais c'etait bien chiant...

un coup de ccleaner ne serait pas de trop, puis un coup d'avast, un petit coup de l'antilogiciel malveillant microsoft aussi (qui est assez bon je trouve), et une analyse en ligne pour erifier. Avec tout ca normalement tu t'en sort.

J'ai recup l'install windows de ma soeur(encore elle décidement) comme ça, mais ça a pris du temps, elle avait tous ses .exe infectés par une merde (me souvient plus du nom...) mais c'etait bien chiant...

J'ai fais tout ça mais ça a rien changé. Au moins j'aurais une belle installe windaube après : )

avast est à éviter.:)

Pourquoi Avast est éviter ? Je l'ai sur mon pc.

avant il était bien mais maintenant c'est plus trop ça quoi. je te conseille de te tourner vers antivir, il est gratuit aussi.

j'avais un virus qui squattait depuis un moment sur mon pc

(trojan spybanker) antivir n'a rien vu résultat quelqu'un a pris le contrôle de mon pc et j'ai du réinstallé windows après

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M