ddje Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Essai un coup d'antivirus en mode sans echec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 19 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Bon, j'ai essayé toutes les solutions proposées mais j'ai toujours mon problème Je réinstallerais windows quand j'aurais le temps. Merci de toutes vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 Essaye peut être trojan remover j'ai pas vu que t'en avais parler ça m'a aidé quelques fois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 un coup de ccleaner ne serait pas de trop, puis un coup d'avast, un petit coup de l'antilogiciel malveillant microsoft aussi (qui est assez bon je trouve), et une analyse en ligne pour erifier. Avec tout ca normalement tu t'en sort. J'ai recup l'install windows de ma soeur(encore elle décidement) comme ça, mais ça a pris du temps, elle avait tous ses .exe infectés par une merde (me souvient plus du nom...) mais c'etait bien chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 19 novembre 2008 Partager Posté(e) le 19 novembre 2008 avast est à éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 un coup de ccleaner ne serait pas de trop, puis un coup d'avast, un petit coup de l'antilogiciel malveillant microsoft aussi (qui est assez bon je trouve), et une analyse en ligne pour erifier. Avec tout ca normalement tu t'en sort. J'ai recup l'install windows de ma soeur(encore elle décidement) comme ça, mais ça a pris du temps, elle avait tous ses .exe infectés par une merde (me souvient plus du nom...) mais c'etait bien chiant... J'ai fais tout ça mais ça a rien changé. Au moins j'aurais une belle installe windaube après : ) avast est à éviter. Pourquoi Avast est éviter ? Je l'ai sur mon pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 en même temps personne n'est d'accord sur les antivirus... a part pour dire "norton c'est de la merde" bien sur! quand je l'utilisais avast me satisfaisait, même si je preferais abg quand il était gratuit. En tout cas sur le pc de ma soeur il a bien marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 avant il était bien mais maintenant c'est plus trop ça quoi. je te conseille de te tourner vers antivir, il est gratuit aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 avant il était bien mais maintenant c'est plus trop ça quoi. je te conseille de te tourner vers antivir, il est gratuit aussi. j'avais un virus qui squattait depuis un moment sur mon pc (trojan spybanker) antivir n'a rien vu résultat quelqu'un a pris le contrôle de mon pc et j'ai du réinstallé windows après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 après bien sûr je préfère nod32 ou kaspersky mais il sont payants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant